Remonter

Les Landry de France

Notes diverses sur Landry en France

 

 

 

Les Guillotinés de la Révolution Française
LANDRAY Jean, domicilié à Nantes, département de la Loire Inférieure à mort le 4 nivôse an 2, par la commission militaire de Savenay, comme brigand de la Vendée.

LANDRE Pierre, domicilié à Couron, département de Mayenne et Loire à mort le 11 nivôse an 2, par la commission militaire de Nantes, comme brigand de la Vendée.

LANDRI Jean, éperonnier, domicilié à Cognac, département de la Charente à mort le 5 décembre 1793, par tribunal criminel révolutionnaire du département des Bouches-du-Rhône, comme contre-révolutionnaire.

LANDRY Joseph, prêtre, âgé de 50 ans, né et domicilié à Lyon, département du Rhône à mort le 7 ventôse an 2, par la commission révolutionnaire de Lyon, comme contre-révolutionnaire.

LANDRY Michel, domicilié à St Hilaire, département de la Mayenne et Loire condamné à mort le 28 nivôse an 2, par la commission militaire de Nantes, comme brigand de la Vendée.

Source : http://les.guillotines.free.fr/   Belle chronologie de la Révolution française ( http://les.guillotines.free.fr/chronologie%201789.htm ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marcel Walter Landry - Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez moi un courriel.

Dernière modification : samedi 05 avril 2014